Deux articles:  Quelques questions et une belle balade...

 

Quand on organise un projet, il y a des choses qui nous paraissent évidentes, parce qu'on sait les faire et que comme c'est notre projet, on en connait pratiquement toutes les réponses... Mais le lecteur, ou celui qui le suit, n'a pas la même vision et n'ose pas toujours poser "Sa question"...

 

Certains d'entre-vous m'ont dit:


" Ce serait bien que l'on puisse te poser des questions sur ce projet, cette aventure, ce voyage et que tu y répondes sur ton blog"

 

Et je trouve que c'est une excellente idée...


 

395660_135851249864566_100003190765544_172530_1528620656_n.jpg

Au dessus du fauteuil, la première partie du voyage jusqu'au Costa Rica...  Je vais tapisser les murs...

 

Peut être vous demandez-vous pourquoi j'ai envie de faire ce voyage ?  Ou, comment on organise un tel projet ? Et pleins d'autres choses encore auxquelles je ne pense pas...

 

Je vous propose de me poser toutes vos questions en laissant un message dans les commentaires juste en bas de cet article... ou par l'intermédiaire de l'onglet contact sous ma présentation du blog... et j'y répondrai en début de semaine prochaine... Je vous laisse jusqu'à mardi soir... N'hésitez pas surtout...

 

En attendant de vous lire, je vous propose une Balade à Vertou, près de Nantes, un joli petit port sur la Sèvre Nantaise, au lieu dit "Le chène"... Sortez vos vélos...  ou vos chaussures de marche, c'est une belle balade à faire en ce samedi ensoleillé... Enfin pour l'instant...

 

Très bon week end à tous

 

 


Retour à l'accueil