Ludivico EINAUDI

Le Onde

Album: Le Onde

 

 

Il y a eu l'étape d'Ottawa, les photos sont sur Facebook... Alors je sais que vous n'y êtes pas tous, mais il y a des actualités que je mets plus facilement sur cette page que sur le blog... Vous pouvez les consulter sans vous créer de compte...

Et ça me permet d'avoir une présentation des évènements plus réactive...


Ce voyage entre Ottawa et Calgary à un goût particulier... Un mélange de voyage sans fin et d'une étape qui me fait vivre une drôle de sensation...

Je vous propose quelques paysages d'une traversée d'un pays gigantesque... Elle a commencée toute en couleur, après une première nuit où nous étions peu nombreux dans le bus... De belles rencontres, Sylvie, John, et quelques autres...Une nouvelle nuit, puis les plaines le lendemain dès le réveil, un peu plus monotone, mais un beau coucher de soleil et une arrivée sur Calgary au petit matin... La dernière nuit le bus était bien chargé et les jambes ont un peu souffert, le dos aussi... Trois nuits et deux jours de voyage...


En arrivant à Calgary, je ne trouve pas mon sac à dos qui aurait du se trouver dans la soute... Je ne l'ai toujours pas trouvé à l'heure qu'il est et j'espère qu'il arrivera d'ici vendredi jour de départ pour Vancouver... Heureusement il n'y a que des vêtements, mais quand même... C'est une drôle d'impression de perdre son sac et de ne pas savoir si on va le retrouver avant de continuer... Mais je n'ai pas envie que cette mésaventure vienne m'égarer et gacher toutes ces belles rencontres... Je referai un sac si cela est nécessaire et je continuerai ce voyage avec ce que j'aurais choisi d'y mettre...

 

Belle balade... 

 

Une grande partie de ces photos ont été prises dans le bus d'où parfois les reflets et quelques flous... Volontairement gardés...

 

IMGP4344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4459

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4463

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4465

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4500-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4584

 

 

 

 

 

 

 

logo.jpg

 

logo 2   carte visite christele  FSCF-LOGO-loireatlantique1      Logo       maplemuse-large

 

 

Retour à l'accueil