MERCI

Ce message pour vous dire merci pour votre participation à la collecte pour aider Lucy du Kenya qui a été opérée hier à l’hôpital de Nairobi. Et aussi vous donner quelques informations sur l'évolution de cette opération.

D'après les nouvelles que l'on m'a donné, elle a ensuite été placée en soins intensifs et sa situation s'est améliorée ce matin.

Si vous voulez continuer à participer à cette collecte et participer à ce geste de solidarité, c'est possible en allant lire et trouver le lien Paypal vers un don dans l'article précédent. Nous avons ce jour récolté, avec 13 participations 692,30€ frais Paypal déduits. L'objectif est de 1000€...

Encore merci, je sais que toute sa famille se joint à moi ainsi que les jeunes de l'association Harambee qui œuvrent régulièrement pour le projet "Cabane", potager et poulailler sur place.

Je vous envoie l'un de ses messages dès qu'elle sera sortie de l’hôpital...

Merci

Ce soir 2 août avec 15 Dons nous avons récolté 749,42€ Frais Paypal déduits... Merci

Et Lucy après avoir été opérée, être passée en soins intensifs, va beaucoup mieux, ce sont les nouvelles de Samuel, qui m'écrit chaque matin...

 

 

Ce soir 4 août nous avons récolté 807,46€, nous enverrons l'argent ce weekend, si vous avez envie de continuer à offrir, n'hésitez pas... Merci

Retour à l'accueil