UN MESSAGE DE LUCY... POUR VOUS

Cette photo c'est ma première rencontre avec Lucy en juillet 2013

Message for my Family in France.

On behalf of my family Samuel,Lucy,Dennis,Alex&Quinta I take this oppotunity to thank each & everyone of you for your kind genorocity towards my hospital bill.
Today  i received  750€ from Mam Christine, most of you we have never met or talked you see me in photo's....what agreat Love is this ? I have no words to express my joy and happiness because I have realized that I have a big family in  france who cares for me. May almigty God bless you abundantly that u will never lack what you ask Amen....
I was operated on Thusday 31.7.2018 , I stayed in the machine for 3 days then on 8 .8.2018 i was discharged.Am happy today I can eat something and I dont vomit that shows am proggessing well. Our bill was 105 thousands.Thank you my dear Family.
I believe I am a strong woman and  i will be better &heathly again for the project to stand.
Big Big Love and kiss Lucy.

Message pour ma famille en France.

Au nom de ma famille, Samuel, Lucy, Dennis, Alex & Quinta, je profite de cette occasion pour remercier chacun d'entre vous pour votre aimable générosité envers ma facture d'hôpital.
Aujourd'hui, j'ai reçu 750 € de Mam Christine, la plupart d'entre nous ne nous sommes jamais rencontrés et tu ne m'as jamais parlé, tu me voyais dans des photos ...

Quel amour est-ce ? Je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie et mon bonheur parce que j'ai réalisé que j'ai une grande famille en France qui se soucie de moi. Que Dieu vous bénisse abondamment pour que vous ne manquiez jamais de ce que vous demandez Amen.
J'ai été opéré le mardi 31.7.2018, je suis restée dans la machine pendant 3 jours, puis le 8 .8.2018 j'ai été libérée. toi ma chère famille.
Je crois que je suis une femme forte et que je serai de nouveau en meilleure santé pour que le projet se réalise.
Big Big Love je vous embrasse Lucy.

Merci la famille en France et au Québec pour le coeur...

Roger et Lyli, Lionel et Lek, Kelly, Christine, Nicole et Serge, David et la familly, Olivier et Martine, Anaelle, Mathilde, Richard, Annick et Micheline, Monique, Sandra, Hélène, Matthieu... Je vous aime

Retour à l'accueil