DEEP FOREST

Sweet Lullaby

Album: Hit 80

 

DEEP FOREST

Sweet Lullaby (Brazillian version)

Album: Deep brazil

 

GARY STADLER

Sweet Lullaby

Album: Fairy Lullabies

 

 

PEPITE-dans-les-arbres---Copie.jpgPépite... Mon compagnon de voyage...

 

Je voulais vous présenter mon futur compagnon de voyage...

 

Le magazine de loisirs créatifs NLA création est partenaire de ce voyage. Nicole, Laura et Anne, les créatrices, m'ont proposé un espace dans leur revue pour venir raconter tous les 2 mois une histoire du Tour du Monde à leurs jeunes lecteurs.

 

J'ai accepté, parce que leur magazine me rappelle de bons souvenirs de créativité d'enfant, mais aussi parce qu'elles utilisent, pour fabriquer leurs personnages et leur objets, un maximum de produits de récupération (Développement durable). J'ai aussi accepté parce que j'adore les histoires et que j'ai très envie de faire rêver tous ces enfants. 

 

Un jour donc, en lisant leur magazine, j'ai découvert Nougatine le lapin, Violette la vache, Mentalo la grenouille et ce personnage qui a été créé spécialement pour le Tour du Monde Pépite le singe.

 

J'ai alors commencé à écrire une histoire dont la première partie va être publiée dans le numéro de juillet et la suite en septembre... Et ensuite après mon départ tous les deux mois... Il va donc falloir, si vous souhaitez lire ces histoires, vous abonner ou abonner un enfant à cette revue très riche de belles choses à fabriquer mais aussi à apprendre.

 

Pépite le singe va faire le Tour du Monde avec moi, un modèle miniature est en fabrication je l'attends à Nantes dès qu'il sera prêt et qu'il aura, lui aussi, pris le temps de dire aurevoir à tous ses amis et à sa famille... Il habite dans l'Est de laFrance...

Pépite est à la quête de quelque chose... Une histoire qui le concerne... Une histoire d'origine et d'ancêtres...

 

C'est une belle histoire qui va s'écrire, je suis ravie de partager ce voyage avec Pépite... je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement et je pense que tous ceux que je vais rencontrer, porteront aussi beaucoup d'intérêt à ce jeune personnage d'un magazine qui ne demande qu'à vous faire rêver et à utiliser tous vos talents... Merci Nicole, Laura et Anne de me donner l'occasion de partager ce voyage avec tous vos jeunes lecteurs...

 

Si vous souhaitez aussi accompagner ce projet de Tour du Monde... N'hésitez pas à adhérer à l'association pour 20€  ou à faire un don en ligne, nous n'avons pas encore complètement bouclé le budget... Merci à vous pour votre soutien...

 

 

 

 

 

 

FSCF-LOGO-loireatlantique1   maplemuse-large      Logo  carte visite christele     logo 2

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil